Le Secours Populaire x Selor : ventes de calendriers solidaires !

⭐️ UN NOËL SOLIDAIRE - Cette année, optez pour un Noël solidaire ! Pour préparer les fêtes, le Secours Populaire a choisit Promenade Sainte-Catherine pour assurer la promotion de ses calendriers de l'avent. Pour l'occasion, le Secours Populaire a collaboré avec le célèbre artiste graffeur Selor pour un calendrier gourmand & stylé ! La fabrication de votre calendrier est 100% française avec pleins de petites surprises à l'intérieur... 😉

Alors faites-vous plaisir ! Les sommes récoltées grâce à la vente de ces calendriers vont servir à financer les actions solidaires du Secours Populaire de Gironde - indispensables à l'approche des fêtes de fin d'année !  

📌 SAVE THE DATE - Mercredi 26 Octobre se déroulera la vente des calendriers solidaires du Secours Populaire au sein de Promenade Sainte-Catherine. Rendez-vous à partir de 15h

Au programme : 

> Atelier de maquillage pour enfants

> Stand de vente des calendriers de l’avent

> Photocall

L'équipe du secours Populaire sera présente sur place et vous attend nombreux !

N'hésitez pas à rejoindre et soutenir le Secours Populaire de la Gironde qui œuvre chaque jour pour apporter un peu de douceur & de réconfort aux plus démunis. Ils ont besoin de bénévoles tout au long de l'année pour l'ensemble des opérations qu'ils mènent. 

> Retrouvez toutes les infos sur leur compte @secourspopulairegironde ainsi que l'évènement sur leur compte Facebook.

 

Nous comptons sur vous autant qu'ils comptent sur nous. 

 

❤️ Merci. 

🎁 Psssst : Restez connectés et n'oubliez pas de suivre @promenadesaintecatherine sur instagram... Notre petit doigt nous dit qu'un concours arrive très prochainement pour vous permettre de gagner quelques uns des superbes calendriers de l'avent Selor x Le Secours Populaire !

A très vite à Promenade Sainte-Catherine, votre parenthèse shopping & détente ouverte 7J/7 en plein coeur de Bordeaux.

Restez branché & informé !

RECEVEZ EN EXCLUSIVITÉ NOS INFOS & PROMOS !
Inscrivez-vous pour recevoir notre top newsletter